Bien entendu, la nourriture affecte également le fonctionnement du système génito-urinaire masculin. Les experts notent qu'il existe de nombreux produits pour augmenter la puissance, l'effet de certains d'entre eux en termes de force et de vitesse peut être comparé aux stimulants pharmaceutiques de l'érection. Découvrons quel aliment augmente spécifiquement la force masculine.
Quels aliments augmentent la puissance?
Les produits qui améliorent la puissance et agissent rapidement sont appelés aphrodisiaques. Ils contiennent généralement les vitamines, les acides aminés et les microéléments les plus essentiels pour la santé humaine :
- Les vitamines B, qui participent aux processus métaboliques et influencent la formation des spermatozoïdes ;
- des antioxydants – les vitamines A et E, qui aident à éliminer les déchets et les toxines ;
- la vitamine C, qui renforce le système immunitaire, favorise le rajeunissement et la régénération des tissus ;
- calcium, phosphore, potassium, sélénium, magnésium, manganèse, silicium, soufre et autres oligo-éléments.
Les produits destinés à augmenter la puissance ont un effet puissant non seulement sur la force masculine, mais également sur l'ensemble du corps. Les experts soulignent les propriétés suivantes des aphrodisiaques :
- accélération des processus métaboliques et élimination des toxines;
- améliorer la digestion;
- normalisation de l'état psycho-émotionnel;
- renforcer le système immunitaire, augmentant la vitalité et la résistance ;
- lancer des processus de régénération et de rajeunissement ;
- amélioration du flux sanguin et de la perméabilité vasculaire ;
- augmentation du flux sanguin vers le pénis.
Même les meilleurs produits de puissance ne donneront pas d'effet visible si un homme fume constamment, boit de l'alcool, est en surpoids, ne suit pas les recommandations des spécialistes dans le traitement des maladies existantes, est régulièrement nerveux et mène une vie sédentaire.
Produits apicoles
Parmi les produits qui améliorent la puissance masculine, la propolis est considérée comme l'un des plus populaires. C'est un véritable entrepôt de substances utiles. Les guérisseurs traditionnels affirment qu'un petit morceau de propolis, dissous dans la bouche 1 à 2 fois par jour, n'agit pas plus mal que les médicaments connus. La propolis est également utilisée sous forme de teintures d’alcool et d’eau.
Le miel est un autre produit apicole qui a un effet positif sur la puissance. Renforce le système immunitaire et le sature de substances utiles facilement absorbables. Vous pouvez ajouter du miel au thé, préparer des mélanges de noix et de fruits secs ou le manger séparément.
Ce produit destiné à la puissance chez les hommes ne peut pas être chauffé au-dessus de 40-45°C, car en raison de la température élevée, des substances nocives se forment et des substances utiles sont détruites. Aussi, certains guérisseurs recommandent aux hommes de manger de la gelée royale et du pain d’abeille.
Les produits apicoles peuvent provoquer une réaction allergique. Vous ne pouvez donc pas les manger en grande quantité. Pendant l'utilisation, vous devez surveiller votre état et dès les premiers symptômes de troubles, exclure le miel et la propolis de votre alimentation.
Fruit de mer
Les huîtres, les crevettes, les écrevisses, les poissons de mer et d'océan, les algues et autres fruits de mer sont un autre groupe d'aliments qui augmentent la puissance chez les hommes. Cela est dû à leur teneur élevée en vitamines B, PP, A, E, C et en microéléments, parmi lesquels prédominent le zinc et le sélénium, nécessaires à une érection stable et à une bonne libido à tout âge. De plus, les fruits de mer contiennent de nombreux acides aminés qui stimulent la production de testostérone.
Pour obtenir un effet maximal, il est conseillé de manger ces aliments crus ou séchés, car lors du traitement thermique, une partie importante des substances bénéfiques disparaît.
Chocolat, fruits secs et noix
Il semble que le chocolat, les fruits secs et les noix ne soient que des délices. Mais ce sont aussi des produits puissants à action rapide. Le chocolat calme, favorise la production de testostérone et de sérotonine (l'hormone de la joie), soulage le stress, active l'activité mentale, augmente l'endurance et les performances, améliore les sensations pendant les rapports sexuels et rend les rapports sexuels meilleurs et plus durables.
Les fruits secs aident à accélérer le métabolisme, à stimuler l'érection, à augmenter la motilité des spermatozoïdes et à améliorer le bien-être des hommes. Les fruits secs sont une source de protéines, d'acides aminés, de vitamines et de minéraux, d'huiles essentielles, de fibres et d'une grande quantité d'arginine. Cette substance contribue à améliorer la circulation sanguine, à obtenir des érections plus stables et plus complètes et à augmenter la libido.
Le chocolat, les noix et les fruits secs peuvent simplement être placés dans le sac et utilisés comme collation saine. Mais ces produits améliorant la puissance sont très riches en calories. Vous ne pouvez donc les manger qu’en petites quantités. Par exemple, il suffit de manger 3 à 4 noix ou 5 à 10 pistaches, 2 à 3 dattes ou la même quantité de figues en même temps.
Légumes frais, fruits, baies, herbes
Bien entendu, la liste des aliments qui augmentent la puissance chez les hommes comprend également les fruits frais, les légumes, les baies et les herbes. Ils contiennent de nombreuses vitamines et minéraux, des acides aminés et des fibres. Les légumes et légumes-racines particulièrement utiles sont les betteraves, les courgettes, le céleri, le chou-fleur et le bok choy, le brocoli, les carottes, les tomates et les navets.
Les substances présentes dans ces produits stimulent une bonne érection, saturent de micro-éléments importants, contribuent à améliorer la qualité du sperme et la résistance de l'homme, renforcent le système immunitaire et accélèrent les processus métaboliques dans les tissus.
Les fruits et les baies contiennent de nombreux sucres facilement digestibles qui stimulent la production de spermatozoïdes et l'activité mentale. De nombreux fruits augmentent la production de l'hormone mâle - la testostérone, augmentent le taux métabolique, augmentent la sensibilité du pénis pendant l'intimité et augmentent la libido.
Il est recommandé d'inclure dans le régime des aliments destinés à la puissance masculine, tels que le kiwi, l'ananas, l'abricot, les bananes, la noix de coco, les pêches, les raisins, les poires, les pommes, les kakis et les grenades. Les baies les plus bénéfiques pour la force masculine et la libido sont les fraises, les groseilles, les framboises, les myrtilles et les myrtilles.
Les herbes fraîches dans n'importe quel plat sont un excellent ajout, rendant le goût plus riche et l'apparence de la nourriture plus appétissante. Mais c'est aussi un puissant aphrodisiaque qui aide à devenir plus fort, plus résistant, donne une charge de vigueur et de positivité, est saturé de substances utiles, stimule la digestion et le fonctionnement des autres organes.
Les plus utiles pour la puissance sont le persil, le céleri, la coriandre et l'aneth. Mais ici, il faut aussi faire preuve de modération et ne pas manger trop de légumes. Ainsi, une grande quantité de coriandre donnera exactement l'effet inverse, et beaucoup de persil abaissera la tension artérielle et aggravera le fonctionnement des systèmes génito-urinaire et digestif.
Important! Les produits améliorant la puissance doivent être sélectionnés uniquement en fonction de la saison. Par exemple, les tomates auront l'effet positif souhaité en été et en automne, mais en hiver, ce sont des aliments complètement différents, car elles contiennent de nombreux additifs synthétiques et composés nocifs. Bien sûr, certains fruits, légumes et herbes peuvent être en conserve ou séchés, mais ces produits contiennent moins de nutriments que les produits frais.
Autres produits
Il existe d'autres produits qui augmentent la puissance chez les hommes. La liste des aphrodisiaques puissants comprend :
- Kumis - le lait de jument, a longtemps été considéré comme un produit qui augmente presque instantanément la puissance chez les hommes. Ce produit contient de nombreux acides gras, vitamines et minéraux. Mais cela ne convient pas à tout le monde. Il est recommandé de le boire uniquement aux hommes habitués à inclure le kumiss dans leur alimentation.
- Viande faible en gras. Dans les temps anciens, c’était la principale source de force masculine. La viande contient de nombreux acides aminés, vitamines, minéraux et protéines. Pour augmenter la puissance, il est préférable d'inclure dans l'alimentation la dinde, le lapin, le poulet domestique, le veau et le bœuf. Une consommation excessive de viande affecte négativement le fonctionnement du système cardiovasculaire et du système musculo-squelettique.
- Oignon et ail. Ces produits renforcent le système immunitaire, augmentent le flux sanguin vers les organes génitaux, augmentent la production de testostérone et aident à éliminer les déchets et les toxines. Les oignons et l'ail sont de puissants agents bactéricides qui contiennent du sélénium, nécessaire à une bonne érection et au désir sexuel.
- Œuf. Les œufs de poule et de caille sont une réserve de vitamines et de micro-éléments. Leur consommation régulière contribue à normaliser la production de testostérone, à améliorer la circulation sanguine et à augmenter la libido. Une consommation excessive d'œufs (plus d'un par jour) augmente le risque de développer une athérosclérose. Vous devez donc être prudent avec ce produit pour en augmenter la puissance.
- Graines. Les graines de citrouille, riches en zinc et aux effets antiparasitaires, régénérants et anti-inflammatoires, sont particulièrement utiles pour la puissance. Avec une consommation régulière en petites quantités, les niveaux d'hormones de l'homme s'améliorent, il devient possible d'avoir des rapports sexuels à long terme et la fertilité augmente.
À quoi renoncer
Il convient également d'énumérer les produits nocifs pour la puissance et la santé masculine. Il est préférable de les éviter complètement ou de minimiser leur présence dans l’alimentation. Les experts déconseillent de manger :
- produits fumés, y compris poisson et saucisses fumés ;
- toutes les saucisses en raison de l'abondance de conservateurs, épaississants et autres substances synthétiques qu'elles contiennent ;
- alcool, eau sucrée gazeuse, jus du commerce, boissons énergisantes ;
- café et thé en grande quantité ;
- pain blanc au levain, produits de boulangerie et pâtisseries;
- restauration rapide et tous produits instantanés, snacks ;
- soja et lait entier en grande quantité, car ils contiennent des phytoestrogènes qui suppriment la production de testostérone ;
- mayonnaise, ketchup et autres sauces, y compris arômes et conservateurs.
Les produits qui augmentent la puissance n'ont un effet positif sur le corps masculin que lorsqu'ils sont frais et de haute qualité. Par exemple, un producteur peu scrupuleux peut utiliser des antibiotiques et des hormones pour accélérer la croissance du poulet ou du bœuf, ce qui est bénéfique pour la santé. Cela a un effet néfaste à la fois sur la qualité de la viande et sur la santé de celui qui la mange.
Conclusion
Vous savez maintenant quels produits naturels augmentent la puissance et lesquels contribuent à sa détérioration. Tenez-en compte lors du choix de votre alimentation quotidienne. Ne mangez que des aliments frais, cuisinez jusqu'à deux jours. N'oubliez pas que tous les produits ne sont pas compatibles entre eux.
Par exemple, les nutritionnistes ne recommandent pas de manger du poisson et de la viande en même temps. Et assurez-vous d'aborder la question de l'augmentation de la puissance de manière globale : changez votre mode de vie pour un mode de vie plus actif et plus sain.